Rubrique : Colombes
Hauts-de-Seine - Gennevilliers - Villeneuve-la-Garenne
DISCOURS DES VOEUX 2020 – ELSA FAUCILLON M. le Conseiller départemental, Cher Gabriel M. le Maire de Gennevilliers, Cher Patrice M. Le Député Maire honoraire, cher Jacques Bruhnes Mesdames, Messieurs les élus de Villeneuve, Gennevilliers, Colombes, les représentants d’associations, des syndicats… Mesdames, Messieurs, C’est avec beaucoup de plaisir que je vous accueille ici aujourd’hui. Les…
Merci encore à toutes celles et ceux qui étaient présents samedi à l’espace Aimé Césaire lorsque j’ai présenté mes voeux. Votre présence, vos encouragements et votre engagement en ont fait un moment très chaleureux, plein d’espoir(s) ! Quelques images, aussi pour ceux qui n’ont pas pu venir.
Retour en quelques images sur une belle semaine de compte-rendu de mon mandat de députée, à l’image de cette première année passée : avec vous dans les quartiers de Gennevilliers, Colombes et Villeneuve-la-Garenne comme à l’Assemblée nationale. Une semaine toute entière devant les écoles, les commerces de quartiers, sur les places, à la fête de…
Voici ma Lettre Info de novembre. Pour la recevoir directement dans votre boite mail , abonnez-vous dans le menu « Soyons Social ». J’y aborde le budget pour 2018, les Paradise Papers, le calendrier de ma présence sur le terrain..
Première édition de mon journal de circonscription, à paraître tous les trimestres pour rendre compte de mon mandat, vous informer, alerter, inviter, mobiliser… Il servira aussi à mettre en lumière les initiatives ou les luttes des habitant·e·s, des salarié·e·s…
C’est avec une immense fierté que je vais désormais représenter tous les habitants de la circonscription en tant que députée. J’agirai, avec vous, pour faire entendre à l’Assemblée nationale la voix du peuple, celle des salariés, des chômeurs, des retraités, des femmes, de la jeunesse.
Par Elsa Faucillon et Patrice Leclerc une équipe pour vous faire gagner Vivre mieux demain qu’hier est urgent et possible. Les défis de notre époque appellent des solutions nouvelles et ambitieuses. Pourtant c’est l’expression “c’est de pire en pire” qui gagne du terrain. Alors que les citoyens se sentent à juste titre trahis et méprisés…