Une députée d’abord pour vous !

Je tiens à remercier très chaleureusement toutes celles et ceux de Colombes, Gennevilliers et Villeneuve-la-Garenne qui m’ont apportée leur confiance ce dimanche 18 juin.
Ici, vous avez su vous rassembler, électrices et électeurs communistes, socialistes, insoumis, écologistes, progressistes sans appartenance partisane. Ensemble vous avez gagné à gauche pour ne
pas laisser les pleins pouvoirs à Emmanuel Macron qui veut imposer la casse du code du travail et des services publics, l’augmentation de la CSG sur les retraites ou encore le gel du SMIC. Ici, nous avons su résister à « cette vague nationale». Bravo!
C’est donc avec une immense fierté que je vais désormais représenter tous les habitants de la circonscription en tant que députée. J’agirai avec vous, comme je m’y étais engagée avec Patrice Leclerc, pour faire entendre et respecter à l’Assemblée nationale la voix du peuple, celle des salariés, des chômeurs, des retraités, des femmes, de la jeunesse. Celle de la richesse de la  diversité, de la colère contre les reculs sociaux, de l’exigence de dignité des quartiers populaires. Le combat sera difficile mais je suis déterminée à le mener avec vous et pour vous.

Vous pouvez compter sur ma détermination pour défendre l’égalité territoriale et porter tous les projets utiles et valorisants pour nos villes en travaillant en bonne intelligence avec tous les maires, les citoyennes et citoyens du territoire. Avant, pendant et après les élections, je suis une élue de terrain. C’est avec enthousiasme que je m’engage à porter vos exigences et vos espoirs à l’Assemblée. Je suis une députée d’abord pour vous!

Dès le mois de septembre, j’organiserai une réunion dans chacune de nos villes pour mettre en place des «ateliers législatifs» contribuant à répondre à cette aspiration à faire de la politique autrement.
Soyez assurés de ma détermination à agir, avec vous, pour améliorer notre société.
Elsa Faucillon