Skip to content
Rubrique :  Gennevilliers
Hauts-de-Seine - Colombes - Villeneuve-la-Garenne

A LA SNECMA GENNEVILLIERS, DELOCALISATION ET LICENCIEMENTS

18 décembre 2019

Question au gouvernement, 17 décembre 2019 Monsieur le Ministre de l’économie et des finances , dans ses rapports d’activité le groupe Safran parle d’une montée en cadence industrielle inédite concernant les moteurs LEAP. Sur le site SNECMA de Gennevilliers, les salariés qui fabriquent les bords d’attaques de ces moteurs pour l’aviation ont reçu un coup…

DES MOYENS POUR LE LYCEE GALILEE !

18 décembre 2019

La Région et l’Éducation nationale doivent débloquer des moyens pour permettre l’accueil des lycéens de Gennevilliers ! La rentrée scolaire 2019/2020 a été marquée par un nombre très important de jeunes sans affectation ou mal affectés. Des situations ont été réglées seulement après les vacances de la Toussaint. Inadmissible !Grâce à la mobilisation des familles,…

REJOIGNEZ LE COMITÉ DE SOUTIEN A PATRICE LECLERC

29 octobre 2019

Le premier tour des élections municipales aura lieu le 15 mars prochain.À Gennevilliers, nous appelons aujourd’hui avec Jacques Bourgoin, Roland Muzeau et Jacques Brunhes à soutenir Patrice Leclerc pour construire avec tous les habitant.es une ville ambitieuse, populaire et écologique. Pour signer l’appel à voter : https://arc2.novagouv.fr/form_dev/388da67a934cb01e446782547f9a77c3/?cle=lcKixI%2FNlcScxqLErJJpl6ySYJlik2XdZN1jk2bdad2R05M%3D#/ident/

LE NOUVEAU JOURNAL DE CIRCONSCRIPTION

08 octobre 2019

UN 4ÈME COLLÈGE À GENNEVILLIERS

08 octobre 2019

Bonne nouvelle ! Gennevilliers aura son quatrième collège : le conseil départemental a donné son feu vert à la construction d’un nouvel établissement afin d’accueillir les collégiens toujours plus nombreux dans la ville dans de bonnes conditions, et permettre aux équipes pédagogiques de disposer de meilleurs moyens pour travailler avec les élèves. Avec le maire…

PROCHAINES PERMANENCES DE TERRAIN

28 mars 2019

ATELIER LEGISLATIF SUR L’ECOLE

11 février 2019

Un peu plus de 60 personnes ont assisté à l’atelier législatif sur le projet de loi pour une « École de la confiance », ce mardi 5 février. La plupart étaient des enseignants, aussi bien du premier que du second degré. Des parents d’élèves, des syndicalistes, des citoyens étaient également présents. Les deux ateliers par groupe, sur…

Scroll To Top