Rubrique :  Hauts-de-Seine
Colombes - Gennevilliers - Villeneuve-la-Garenne

JEUNES & COVID

Mon groupe politique à l’Assemblée nationale, a demandé la création d’une commission d’enquête pour mesurer et prévenir les effets du confinement et de la crise sanitaire sur les enfants et la jeunesse.  Marie-George Buffet en est la rapporteure. Le travail de cette commission permettra de disposer des données indispensables pour évaluer les effets psychologiques et…

VOEUX 2019 AUX HABITANTS

24 janvier 2019

Merci encore à toutes celles et ceux qui étaient présents samedi à l’espace Aimé Césaire lorsque j’ai présenté mes voeux. Votre présence, vos encouragements et votre engagement en ont fait un moment très chaleureux, plein d’espoir(s) ! Quelques images, aussi pour ceux qui n’ont pas pu venir.  

INTERVENTIONS EN SEANCE PUBLIQUE DU CONSEIL DEPARTEMENTAL DES HAUTS-DE-SEINE

03 décembre 2018

La séance publique du Conseil départemental s’est tenue le vendredi 23 novembre denier. Vous trouverez ci-dessous mes deux interventions au nom du Groupe Front de Gauche et Citoyens DEPENSES DES ETABLISSEMENTS ET SERVICES SOCIAUX ET MEDICO-SOCIAUX POUR PERSONNES AGEES, HANDICPAEES, MINEURS ET JEUNES MAJEURS DE L’ASE POUR L’ANNEE 2019 Mesdames, Messieurs, Monsieur le Président, Nous…

PERMANENCES DE TERRAIN, DECEMBRE ET JANVIER

28 novembre 2018

PROCHAINES PERMANENCES DE TERRAIN

19 septembre 2018

DES JEUNES PRIVES DE COURS DANS LES HAUTS-DE-SEINE

12 septembre 2018

Courrier au Recteur d’Académie de Versailles avec mon collègue Pierre Ouzoulias, sénateur des Hauts-de-Seine  

INSUPPORTABLES VIOLENCES A VILLENEUVE-LA-GARENNE

02 août 2018

Des violences extrêmement graves ont eu lieu, le 14 juillet dernier, à Villeneuve-la-Garenne.  Mon courrier au Préfet pour que la lumière soit faite au plus vite.

UNE BONNE NOUVELLE POUR LES FAMILLES DU 115

21 juillet 2018

Sortie de la Préfecture avec une vraie bonne nouvelle ce vendredi 20 juillet ! Nous rencontrions cet après midi le Prefet avec une délégation du comité de soutien aux expulsés du 115. Après plusieurs semaines de mobilisation, le Préfet s’est engagé à lever les fins de mise l’abri annonçaient aux familles, c’est à dire « stop…