Rubrique :  Hauts-de-Seine
Colombes - Gennevilliers - Villeneuve-la-Garenne

Visite d’élèves du collège Gay Lussac.

Ce vendredi matin 14 janvier j’étais comme chaque semaine devant une école de ma circonscription. L’occasion aussi dans la foulée de ramener un bout de la circonscription avec moi à l’Assemblée Nationale puisque j’ai eu la chance d’accueillir pour une visite d’élèves du collège Gay Lussac. C’est avec une émotion particulière, que j’ai accompagné les…

REJOIGNEZ LE COMITÉ DE SOUTIEN A PATRICE LECLERC

29 octobre 2019

Le premier tour des élections municipales aura lieu le 15 mars prochain.À Gennevilliers, nous appelons aujourd’hui avec Jacques Bourgoin, Roland Muzeau et Jacques Brunhes à soutenir Patrice Leclerc pour construire avec tous les habitant.es une ville ambitieuse, populaire et écologique. Pour signer l’appel à voter : https://arc2.novagouv.fr/form_dev/388da67a934cb01e446782547f9a77c3/?cle=lcKixI%2FNlcScxqLErJJpl6ySYJlik2XdZN1jk2bdad2R05M%3D#/ident/

LE NOUVEAU JOURNAL DE CIRCONSCRIPTION

08 octobre 2019

UN 4ÈME COLLÈGE À GENNEVILLIERS

08 octobre 2019

Bonne nouvelle ! Gennevilliers aura son quatrième collège : le conseil départemental a donné son feu vert à la construction d’un nouvel établissement afin d’accueillir les collégiens toujours plus nombreux dans la ville dans de bonnes conditions, et permettre aux équipes pédagogiques de disposer de meilleurs moyens pour travailler avec les élèves. Avec le maire…

PROCHAINES PERMANENCES DE TERRAIN

04 juin 2019

PROCHAINES PERMANENCES DE TERRAIN

28 mars 2019

ATELIER LEGISLATIF SUR L’ECOLE

11 février 2019

Un peu plus de 60 personnes ont assisté à l’atelier législatif sur le projet de loi pour une « École de la confiance », ce mardi 5 février. La plupart étaient des enseignants, aussi bien du premier que du second degré. Des parents d’élèves, des syndicalistes, des citoyens étaient également présents. Les deux ateliers par groupe, sur…

VOEUX 2019 AUX HABITANTS

24 janvier 2019

Merci encore à toutes celles et ceux qui étaient présents samedi à l’espace Aimé Césaire lorsque j’ai présenté mes voeux. Votre présence, vos encouragements et votre engagement en ont fait un moment très chaleureux, plein d’espoir(s) ! Quelques images, aussi pour ceux qui n’ont pas pu venir.