Rubrique :  Hauts-de-Seine
Colombes - Gennevilliers - Villeneuve-la-Garenne

UNE BONNE NOUVELLE POUR LES FAMILLES DU 115

21 juillet 2018

Sortie de la Préfecture avec une vraie bonne nouvelle ce vendredi 20 juillet ! Nous rencontrions cet après midi le Prefet avec une délégation du comité de soutien aux expulsés du 115. Après plusieurs semaines de mobilisation, le Préfet s’est engagé à lever les fins de mise l’abri annonçaient aux familles, c’est à dire « stop…

NON A LA MUTUALISATION DES COMMISSARIATS !

05 juillet 2018

Ma question au Ministre de l’Intérieur Gérard Collomb concernant le projet de fermeture des commissariats dans les Hauts-de-Seine la nuit et le week-end

EN FINIR AVEC LE GLYPHOSATE !

02 juillet 2018

Réponse aux pétitions citoyennes pour l’interdiction du glyphosate Votre inquiétude et votre mobilisation sont plus que légitimement fondées contre le glyphosate. Les études scientifiques de l’OMS qui le jugent cancérigène probable pour l’humain et sûr pour les animaux à cette heure sont accablantes. Ses conséquences polluantes sont fortes et nombreuses dans sur les sols et…

1 AN DE MANDAT EN CHIFFRES

25 juin 2018

1 AN D’ACTION AVEC VOUS !

25 juin 2018

Retour en quelques images sur une belle semaine de compte-rendu de mon mandat de députée, à l’image de cette première année passée : avec vous dans les quartiers de Gennevilliers, Colombes et Villeneuve-la-Garenne comme à l’Assemblée nationale. Une semaine toute entière devant les écoles, les commerces de quartiers, sur les places, à la fête de…

LA MOBILISATION CONTINUE POUR LES FAMILLES DU 115 !

31 mai 2018

Un très beau rassemblement des solidaires venus en masse devant la Préfecture des Hauts-de-Seine a eu lieu mercredi après-midi, en soutien aux familles du 115 sorties de l’hébergement d’urgence. Une délégation composée d’élues, de parents, d’enseignants et responsables associatifs a été reçue longuement par le cabinet du Préfet de département. Nous y avons exprimé notre…

URGENCE POUR LES FAMILLES DU 115

18 mai 2018

Des centaines de familles prises en charge par le 115 risquent d’être jetées à la rue à cause des nouveaux critères de l’hébergement d’urgence. j’ai interrogé le ministre de la Cohésion des territoires, Jacques Mézard, cette semaine.