Rubrique :  Hauts-de-Seine
Colombes - Gennevilliers - Villeneuve-la-Garenne

JEUNES & COVID

Mon groupe politique à l’Assemblée nationale, a demandé la création d’une commission d’enquête pour mesurer et prévenir les effets du confinement et de la crise sanitaire sur les enfants et la jeunesse.  Marie-George Buffet en est la rapporteure. Le travail de cette commission permettra de disposer des données indispensables pour évaluer les effets psychologiques et…

Appel à manifester le 7 avril à 18h devant le Conseil régional d’Ile-de-France

25 mars 2016

Installation de l’EPCI 78-92 : intervention de notre groupe

25 mars 2016

Le 23 mars, avait lieu la séance d’installation du nouvel Établissement Public de Coopération Interdépartemental crée à l’initiative de Patrick Devedjian et de son homologue des Yvelines. « Nous sommes pour des coopérations à l’échelle de territoires dont la cohérence correspond à la vie des populations, habitants et salariés de nos départements ! » Gabriel MASSOU –…

Numéro 2 de ma lettre de canton

25 mars 2016

Découvrez le numéro 2 de cette lettre en cliquant sur le lien suivant : version pdf

Intervention du groupe sur le logement

25 mars 2016

Lors de la commission permanente du lundi 14 mars, Patrick Devedjian a soumis un vote du conseil départemental la modification de certains dispositifs en lien avec le logement.Il s’agit notamment des aides à la rénovation de l’habitat privé, à la construction de logements sociaux ou à l’adaptation de l’habitat pour cause de handicap. Marie-Hélène AMIABLE,…

Permanence de terrain

07 février 2016

Avant, pendant et après les élections sur le terrain. Notamment, tous les jeudi ou vendredi, permanence devant les écoles maternelles de Gennevilliers de 8h15 à 8h45 : 11 février : Maternelle Anatole France 18 février : Maternelle Aubrac 10 mars : Maternelle Paul Langevin 17 mars : Maternelle Henri Wallon 24 mars : Maternelle Berthe…

Non à la fermeture des consultations à l’hôpital Nord de Villeneuve

07 février 2016

communiqué de presse 

Patrick Devedjian sacrifie la jeunesse des Hauts-de-Seine

10 novembre 2015

Communiqué de presse / Groupe Front de Gauche et Citoyens (Parti Communiste Français-Gauche Citoyenne) / 5nov. Alors que le département était déjà le mauvais élève en matière de soutien aux transports des jeunes contrairement aux autres départements d’Ile-de-France, celui-ci s’attaque à la jeunesse la plus en difficulté des Hauts-de-Seine. Une nouvelle fois, sans aucune concertation…