Rubrique : À l'assemblée nationale.
Ma question écrite : Mme Faucillon alerte le Ministre de l’Intérieur sur la situation des personnes à la rue dans le pays. Malgré l’ouverture avancée au 17 octobre du plan hivernal, le système d’hébergement d’urgence est à nouveau saturé. Dans les grandes villes, 9 demandes au 115 sur 10 sont rejetées. Ce sont 3000 personnes…
La mobilisation des députés communistes, insoumis et progressistes dans l’hémicycle a permis de mettre sur la place publique les conséquences et le contenu réel de la loi contre les salariés.
Loi Travail XXL, attaques en série sur les services publics et mépris du débat parlementaire: nous ne laisserons pas Macron nous empêcher de vous faire respecter !
Nous refusons de choisir entre liberté et sécurité. Nous refusons de céder ni à la banalisation ni à la terreur.
Hier après-midi, le Premier ministre a présenté aux députés le projet politique du gouvernement pour les mois et les années à venir. On nous promettait un discours concret, un discours fait de changements profonds et de renouveau. C’est en réalité une grande hypocrisie qui en ressort. Le gouvernement a choisi de mener une vraie politique…
- « Précédent
- 1
- …
- 8
- 9
- 10